Select Page

Notifications
Clear all

Fin de carrière pour Ricardinho, une légende du futsal

3 Posts
3 Users
0 Reactions
96 Views
Topic starter
(@bims)
Eminent Member

Je viens d’apprendre que Ricardinho a officiellement mis fin à sa carrière. Pour moi, c’est la fin d’une époque dans le futsal. Ce joueur a marqué toute une génération avec sa technique incroyable, ses dribbles courts et son sens du spectacle. Il n’a pas seulement remporté des titres, il a transformé la manière dont on perçoit ce sport. Je me demande s’il envisage de rester dans le milieu du futsal comme entraîneur ou ambassadeur.

2 Replies
(@kosia)
Eminent Member

Oui, j’ai lu le même article sur TunisiaSports. Il y est décrit comme le joueur le plus technique de notre époque, une vraie légende. En lisant, je me suis aussi posé une question à propos des sponsors qui soutiennent le sport, comme Quel est le pays de 1xBet ?, car plusieurs marques internationales sont aujourd’hui très présentes dans le futsal. Ces partenariats montrent à quel point le sport s’est mondialisé. Ricardinho a lui-même contribué à cette ouverture internationale.

Reply
(@siaenko)
Eminent Member

C’est vrai, son impact dépasse largement les terrains. Beaucoup de jeunes joueurs ont appris le futsal en imitant son style. Il a laissé un héritage qu’on ne verra peut-être plus avant longtemps.

Reply
QJURE.com